ACCOMPAGNEMENT INTERNATIONAL

Vous gérez les investissements publicitaires de votre marque à l’international ? Keyade vous accompagne au-delà des frontières ! Fervents défenseurs d’une approche de gestion centralisée, nous couvrons plus de 60 pays dans 35 langues depuis nos bureaux de Paris et Dubaï.

MAP MONDE KEYADE

 

Notre approche : la gestion centralisée

Depuis la création de Keyade, la gestion centrale est un pilier de notre approche. Elle confère aux annonceurs internationaux cinq avantages majeurs :

  • Harmonie de gestion. La méthodologie est harmonisée entre les pays, garantissant une une simplicité de déploiement et une exécution opérationnelle homogène. En outre, le partage des best practices est continu au sein de l’agence.
  • Uniformité des outils de mesure et de reporting. Mesurée par les mêmes technologies, la performance publicitaire est comparable d’un pays à l’autre. En outre, la centralisation des données permet de générer des rapports locaux ou globaux en un clic.
  • Gains de productivité. Des deux premiers avantages découlent la fluidité de la communication et une meilleure coordination, permettant de gagner en temps et en efficacité pour l’agence aussi bien que pour l’annonceur et ses filiales locales.
  • Vision budgétaire globale. La concentration des budgets permet une vision globale de l’activité et donc un meilleur arbitrage de leur répartition entre les différentes business units. La gestion des investissements globaux est ainsi optimale.
  • Meilleure réactivité centrale. Si l’actualité de votre marque ou de votre marché requièrent une intervention rapide, la centralisation favorise la prise de décision ainsi qu’un déploiement rapide à l’ensemble des pays. En outre, nous mettons en place plusieurs systèmes d’alerte pour les marchés situés dans des zones horaires différentes.

 

Nos ressources et partenariats internationaux

Outre les très occidentaux Google, Facebook, Bing et autres Twitter, DoubleClick ou Amazon, nous avons noué des partenariats stratégiques avec les régies locales les plus influentes : Baidu en Chine, Yandex et Vkontakt en Russie, Naver en Corée, Yahoo Japan, etc. Nos partenaires communiquent régulièrement sur les nouveaux formats et les best practices auprès des consultants Keyade dédiés à ces marchés.

D’autre part, pour assurer le bon fonctionnement de la gestion centrale, les ressources linguistiques sont primordiales. C’est ainsi que nous avons internalisé les langues principales (anglais, espagnol et allemand à Paris, arabe et russe à Dubaï) en recrutant des consultants natifs, qui maîtrisent toutes les subtilités de ces langues et apportent leur connaissance culturelle de leur pays d’origine. Pour le reste des langues*, nous travaillons avec un réseau de traducteurs sensibilisés à nos problématiques et éprouvés depuis des années.

*Arménien, Bulgare, Coréen, Croate, Danois, Estonien, Finnois, Grec, Hébreu, Hongrois, Italien, Japonais, Langues africaines, Lituanien, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Serbe, Slovaque, Slovène, Suédois, Swahili, Tchèque, Thaïlandais, Turc, Ukrainien, Vietnamien…