Keyade remporte le prix de la meilleure campagne SEA au SMX Paris

10323454-prix-de-la-meilleure-campagne-sea-remis-a-keyade copie

Sur la photo ci-contre, de gauche à droite : Charlotte Rozan, Team Leader SEA, Chloé Jubécourt, Consultante SEA, et Denis Vaillant, co-fondateur et DG de Keyade.
Keyade vient de remporter un bien beau prix ! Celui de la meilleure campagne SEA, mise en place pour son client Envie de Fraise, marque de prêt-à-porter pour les femmes enceintes. Charlotte Rozan explique : « Le SMX est un événement international de référence pour les professionnels du SEA, SEO et Social Media.  C’est donc une grande fierté pour nous d’avoir convaincu les 13 experts du jury avec cet annonceur que nous accompagnons depuis plus de huit ans. »

Anne-Laure Constanza, la fondatrice d’Envie de Fraise, partage cette  satisfaction : « Nous félicitons chaleureusement les équipes Keyade pour cette distinction. Nous sommes heureux de travailler avec cette équipe aussi créative que compétente qui met toute son énergie, depuis 8 ans, à aller chercher la croissance pour la marque Envie de Fraise. »

Ce prix vient récompenser chez Keyade une méthodologie SEA éprouvée depuis 10 ans et un positionnement de spécialistes de la performance online media, auprès de ses clients. Un peu d’auto-célébration de temps en temps, ça fait du bien 😉

Laisser un commentaire