PLUG & PLAY : Les insights business opérationnels de GroupM

Plug and Play

Chez GroupM, les Plug & Play sont des rendez-vous thématiques qui placent la rencontre d’acteurs stratégiques au cœur de leur format. Environ une fois par trimestre, annonceurs, régies, partenaires technologiques et spécialistes GroupM / WPP sont invités au sein des locaux de GroupM pour échanger sur une thématique donnée et partager leurs points de vue et expériences.

En octobre dernier, on parlait Retail. Les équipes GroupM Commerce et Business Intelligence ont présenté les nouveaux enjeux et défis du retail en France, avec un zoom sur les parcours d’achat retail des internautes. Quatre intervenants parmi les clients de GroupM (Groupe Casino, Unilever, Mondelez, Huawei) ont partagé leur expérience et expliqué les solutions concrètes qu’ils testent ou mettent en place.

Mathieu Morgensztern, CEO de GroupM France et Country Manager de WPP en France, précise : « Les événements Plug & Play ont pour ambition de donner à nos clients l’opportunité de faire un tour d’horizon non seulement des problématiques et enjeux d’une thématique business actuelle, mais aussi des pratiques et savoir-faire existants qui y sont apportés comme réponse. Nos spécialistes GroupM et WPP y apportent les éclairages percutants des études et de la data et partagent leurs analyses et insights sur la thématique étudiée. En tant que partenaires de croissance, nous avons pensé ces rendez-vous pour permettre à nos clients de repartir avec des idées et solutions rapidement activables au sein de leur stratégie media et marketing. »

Deux prochains évènements Plug & Play sont d’ores et déjà programmés.

  • Le 11 décembre : perspectives et enjeux pour l’activité publicitaire en France et dans le monde. Brian Wieser, Président de GroupM Business Intelligence y présentera notamment les résultats de l’étude annuelle This Year Next Year de GroupM.
  • Courant janvier, à propos du développement digital et publicitaire du marché asiatique et comment ce dernier impactera, à moyen et long terme, les marchés occidentaux.

Bien sûr, nos équipes feront suivre les invitations, mais si l’un de ces prochains rendez-vous vous a tapé dans l’œil, n’hésitez pas à nous contacter 🙂 marketing@keyade.com

Laisser un commentaire