Grandir ensemble

A quoi reconnaît-on la réussite ou l’échec de l’intégration d’une agence digitale comme Keyade au sein d’un grand groupe ? Nous nous sommes posés la question ces derniers jours, pour évaluer le chemin parcouru depuis septembre 2014 et notre arrivée au sein de GroupM/WPP. Analyse du business, des perspectives de collaboration, des échanges humains… finalement, ce sont nos proches collaborateurs qui nous ont fourni la réponse, lors de ce moment d’échange privilégié qu’est l’entretien annuel. Les appréhensions ont sauté : « Nous restons ce que nous sommes »,
« Je suis rassurée, et du coup aucune envie de partir ». Mieux, certains détectent aujourd’hui l’opportunité d’apprendre de nouvelles choses, de se projeter plus loin, d’évoluer dans ce groupe leader mondial. De grandir, tout simplement.
Grâce à la confiance dont bénéficie Keyade, nous pouvons avancer rapidement sur des projets structurants, techniques, opérationnels, ou touchant à l’organisation des équipes. Il nous est possible de conserver un esprit d’« intrapreneuriat » stimulant pour les personnalités passionnées qui enrichissent Keyade de leurs idées et de leurs initiatives.

Alors pour toutes ces raisons, nous abordons 2016 avec un esprit conquérant, privilégiant la moitié pleine du verre, entièrement et humblement conscients de nos forces. Nouveaux dispositifs Display, Vidéo & Social media, stratégies d’accompagnement poussées sur le Search, Content marketing, offre SEO, Dashboarding, automatisation, déploiement de Madmetrics et de sa solution d’attribution multicanale, immersion opérationnelle de nos équipes chez nos clients… Nous aurons un grand nombre de sujets à partager avec vous dans les prochains mois, à travers nos échanges et ces colonnes.

Denis Vaillant et Antoine Mermet,
Co-fondateurs et Directeurs Généraux

Laisser un commentaire