Sophie Langlois reprend la direction des pôles Display & Social Media

Sophie, tu étais jusqu’à présent Directrice du SEA, peux-tu nous donner un aperçu de ton parcours chez Keyade ?

« Je suis entrée chez Keyade en tant que responsable de comptes il y a 7 ans. Deux ans plus tard, avec la croissance de l’agence, je me suis vue confier le rôle de Team Leader (qui comprend la gestion d’un portefeuille et d’une équipe), puis on m’a proposé de prendre la direction du pôle Search début 2014. »

Tu as repris la Direction du Display et du Social Media ce 11 avril, quel est désormais le périmètre de tes fonctions ?

« Avec les directeurs de Keyade, nous avons regroupé la direction des pôles SEA, Display et Social Media parce que nous savons qu’une vision holistique des leviers est essentielle pour accompagner nos annonceurs dans la réflexion et l’exécution de leur stratégie digitale. Ma mission consiste à apporter une réponse globale et adaptée aux nouveaux défis digitaux de chacun de nos clients. Parallèlement à cela, je veux emmener toutes les équipes Keyade dans la même direction en termes de partage de l’information, de service et de relation clients. Je travaille à leur donner les moyens d’être force de proposition en permanence, quelles que soient les problématiques des annonceurs qu’ils gèrent. »

Par quoi vas-tu commencer ?

« Ma priorité sera d’aller à la rencontre de nos clients et de nos partenaires pour m’approprier entièrement les problématiques de nos annonceurs. Mon objectif : proposer une approche intégrée entre le search, le social media et le display grâce à l’analyse des leviers paid que nous gérons. Il y a notamment beaucoup de choses à construire autour de l’attribution et la contribution. Plus que jamais nous devons apporter de la valeur, de la cohérence et de l’innovation aux stratégies online de nos annonceurs. Pour cela nous allons nous appuyer sur nos forces technologiques et nos équipes de spécialistes en les rapprochant toujours plus, dans l’intérêt du client. »

Laisser un commentaire