On se fait un peu violence, c'est les vacances !

Mois d’Août et surtout week-end du 15 = pas un chat dans les entreprises (sauf dans le digital bien sûr, car le principe du web, c’est que les gens surfent dessus tout le temps, même en vacances). En attendant de voir revenir les clients et leurs équipes (tous reposés et bronzés), les équipes Keyade ont mis à profit la période estivale pour se former et tenir à jour leurs certifications Google – certifications AdWords pour les équipes SEA (Bases, Réseau de recherche, Google Shopping, Display, Vidéo, Mobile, Google Analytics, DoubleClick Search) et certifications Google Tag Manager pour l’équipe support.

Maël Loubard, Consultant SEA et responsable de la formation explique : « Cet été, trois sessions d’examens ont été organisées (2h environ). Au global, les consultants de Keyade ont passé et obtenu une cinquantaine de certifications. Valables pendant 1 an, celles-ci attestent aussi bien de la maîtrise opérationnelle sur les produits Google que de l’actualité des connaissances de l’équipe ».

Entre deux optimisations ou rapports de performance pendant cette période plus calme, l’été est décidément propice à la formation !

Laisser un commentaire