Mercato des talents GroupM, Acte I

Sylvine et Marc-Antoine ont rejoint Keyade au cours de l’année 2015, après des expériences respectives chez Mindshare et MEC (GroupM).

Qu’est-ce qui vous a donné envie de rejoindre Keyade ?

Sylvine : « Keyade est une agence à la performance et à taille humaine, reconnue pour son côté « spécialiste ». J’avais envie d’y approfondir le SEA, mon cœur de métier, tout en développant le contact direct avec les annonceurs, un aspect particulièrement intéressant. A mon arrivée, même si je connaissais le métier, j’ai eu la chance de suivre une formation complète de deux semaines pour m’approprier la méthodologie de l’agence et les outils internes. »

Marc-Antoine : « Pour ma part, j’ai flashé sur la proposition de Keyade pour plusieurs raisons : la bonne réputation de l’agence, ses outils, son département R&D… et aussi parce que je me suis retrouvé à 100% dans les valeurs qui animent le management : le respect des hommes et des femmes, la bonne humeur et le travail bien fait. »

Qu’est-ce que votre expérience au sein d’une autre agence de GroupM vous permet d’apporter ?

Sylvine : « Lorsque j’étais chez Mindshare, j’étais dans le même espace de travail que les équipes digitales des autres agences. Au-delà de compétences métier, j’apporte une connaissance du groupe qui me permet de mettre en relation les collaborateurs et faciliter l’interaction. »

Marc-Antoine : « Comme Sylvine j’ai eu la chance de travailler avec l’ensemble des agences du groupe. La connaissance des différentes organisations, des habitudes de travail et des outils est clé pour bien travailler ensemble. »

Keyade en un mot, c’est… ?

Sylvine : « Croissance. Parce que c’est une agence en bonne santé qui poursuit son ascension au sein du groupe grâce à sa légitimité sur le marché. »

Marc-Antoine : « Confiance. Keyade c’est une aventure qui commence par l’humain, où l’on se sent écouté et soutenu dans son travail. »

Laisser un commentaire