La matinée immersive de Vente Privée chez Keyade

photo 3Mardi 14 juin, 9h30. Angelika et Clémentine, consultantes SEA chez Keyade, attendent Amélie dans une salle de réunion. Amélie Charlery de la Masselière est chef de projets marketing chez Vente Privée. Aujourd’hui, elle vient chez Keyade pour participer à un workshop immersif avec ses interlocutrices quotidiennes.

« J’aime beaucoup le principe de l’immersion » explique Amélie, « je communique quotidiennement avec Angelika et Clémentine et la plupart du temps nous échangeons sur le pilotage quotidien ou la performance immédiate. Nous avons donc dédié le workshop d’aujourd’hui à une réflexion commune autour des objectifs de long terme et des meilleures façons de travailler ensemble ».
Elle poursuit : « Ces workshops ont été mis en place sur la proposition d’Angelika lors de notre dernier bilan annuel, pour améliorer notre collaboration, et nous avons organisé la première immersion chez nous. Je trouve ce système d’alternance très bénéfique car il permet aussi bien à l’équipe Keyade de comprendre nos méthodes qu’à nous de comprendre les leurs. Cela mérite vraiment d’être pérennisé. »

En réalité, ce n’est pas la première fois qu’Amélie vient pour une immersion chez Keyade : « A mon arrivée chez Vente Privée il y a un an, l’équipe m’a proposé de passer une journée en immersion dans ses locaux afin que je puisse rencontrer mes différents contacts ainsi que les managers et j’ai également été formée aux outils et aux process. Une très bonne initiative pour démarrer la relation ! »

Laisser un commentaire