Keyade renforce son équipe internationale

Equipe_international_sea

13 langues, en plus du français : Keyade consolide son expérience internationale, en intégrant dans son équipe centralisée de nouveaux collaborateurs étrangers rompus au bon équilibre entre subtilités linguistiques et analyse de performances. Il y avait déjà en interne l’allemand, l’espagnol, l’italien et le russe. Bienvenue désormais à l’anglais, au portugais, néerlandais, danois, finnois, suédois, chinois et polonais.

« Nous avons mis en place une organisation unique pour répondre aux besoins de nos clients et les accompagner dans leurs ambitions internationales », explique Charlotte Rozan-Pichet, directrice digitale adjointe de l’agence, qui a porté la mise en place de cette équipe.

Ce volet international existe chez Keyade depuis sa création en 2006. Il prend maintenant une nouvelle ampleur, en permettant à chaque consultant SEA de bénéficier de l’assistance rapide d’un consultant natif externe, pour enrichir des campagnes, modifier des annonces, s’adapter à des pratiques locales différentes… Effet immédiat : « Notre consultant néerlandais m’a par exemple conseillé d’exposer clairement dans les annonces toutes les infos liées à l’achat, que les internautes néerlandais n’aiment pas chercher », illustre Pierre Davicco. Ce nouveau dispositif impacte positivement une vingtaine de clients de l’agence. L’intégration de nouvelles langues est déjà à l’étude.

Laisser un commentaire