GroupM Connect et Keyade lancent l’offre Feed Optimisation On Demand

En 2016, 93% des responsables marketing ont déclaré que les données jouent un rôle essentiel dans leur réussite marketing (Experian). La création, la structuration puis la gestion de flux de données fiables et pérennes sont donc indéniablement au cœur des enjeux marketing actuels.

Pour accompagner les annonceurs sur ces enjeux, Keyade et GroupM Connect lancent FOOD (Feed Optimisation On Demand), une offre qui propose le plus haut niveau de flexibilité pour répondre à toutes les problématiques de flux existantes : aussi bien sur la création, la diffusion et le transfert de flux que sur la mise en place d’une vision analytique consolidée de leurs performances.

Toutes les options sont possibles pour cette offre entièrement sur mesure : récupérer les sources par API, FTP, URL, email…, fusionner plusieurs sources, traiter tous les types de données (CRM, produits…), gérer tous les types de formats (CSV, XML, Excel, en entrée comme en sortie). Si aucun flux produit n’existe, il est même possible de réaliser un scraping du site pour en créer un.

Cette large offre de services s’appuie d’une part sur une équipe entièrement dédiée (audits exhaustifs, forte réactivité du support technique, réalisation très rapide des projets…) et d’autre part sur la puissance de la technologie Keyade (gestion des problématiques de sécurité, de cryptage, de stockage des données, etc.). Aujourd’hui, plusieurs annonceurs Keyade (La Redoute, Jacadi, PriceMinister…) font confiance à l’équipe pour adresser leurs différentes et si spécifiques problématiques de flux.

Laisser un commentaire