En 2017, on la joue collectif

Il y a un an, nous placions 2016 sous le signe de l’intégration de notre structure dans le groupe et de l’apprentissage collectif. En jetant un rapide coup d’œil dans le rétro, on se dit que cette première étape a été accomplie ! La collaboration avec le groupe, et notamment avec nos amis de MEC et MediaCom, a certes nécessité de s’adapter à de nouvelles approches et organisations, mais nous avons tous ensemble apporté de la valeur à nos clients. La feuille de route a été respectée et l’identité de Keyade conservée.

Et dans un an ? Qu’est-ce qui fait que nous pourrons considérer 2017 comme un succès ?
A notre sens, contribuer à montrer que l’offre digitale des agences GroupM, telle qu’elle se met en place, a une valeur reconnue et a permis de séduire de nouveaux partenaires. Année ambitieuse et de conquête collective. Chez Keyade, nous sommes prêts. L’équipe n’a jamais été aussi bien structurée et solide. Les 40 consultants en Search, les 10 en Social media, associés à nos développeurs et à la nouvelle équipe SEO, rassemblent un niveau de compétences et d’expériences qui sont l’aboutissement des dix années de construction de notre agence. Nous en sommes très fiers. Ce niveau, nous le devons bien sûr à la qualité de nos managers mais aussi à la plupart de nos clients, qui nous poussent intelligemment à être toujours meilleurs tout en maintenant leur totale confiance.

Pour réussir cette année, les enjeux sont identifiés : rester agiles, humbles, réactifs, investir dans nos équipes et sans cesse injecter de la valeur ajoutée. Dans nos propositions comme dans l’exécution de nos missions. Le contexte n’est pas facile : le « métier » d’agence, surtout au niveau digital, se frotte à des exigences économiques tirées vers le bas et des attentes en forte croissance. Le challenge à relever, auprès des clients et de nos collaborateurs, est donc de taille. Nous sommes parés, avec enthousiasme !

Denis Vaillant et Antoine Mermet,
Co-fondateurs et Directeurs Généraux

Laisser un commentaire